Développeur web,
logiciel et mobile
webdesigner - SEO

Internet, pourquoi ?

Spécialistes itinérants, présentez votre activité à vos confrères futurs référants. Présentez vos plus beaux cas cliniques. Faites partager vos techniques, recettes et astuces.

 

Associations vétérinaires, informez vos adhérents de vos actualités, des congrès que vous organisez, améliorez votre visibilité.

 

Cliniques vétérinaires, valorisez votre image et votre activité auprès de votre clientèle. Présentez votre savoir-faire et votre expertise. Faites visiter vos locaux 24h/24 sans perturber le fonctionnement de votre structure. Donnez accès à vos clients au dossier de leurs animaux. Donnez des nouvelles en temps réel d'un animal hospitalisé ou opéré.

 

notre démarche

Nous évaluons ensemble vos besoins qui sont consignés sous la forme d'un cahier des charges. Selon votre disponibilité et la compétence de l'équipe soignante, un projet sera établi.

Pourquoi choisir KDJ Webdesign ?

Qui peut mieux comprendre un vétérinaire qu'un autre vétérinaire ?

 

Le docteur Karine SANCHE, diplômée de l'Ecole Nationale Vétérinaire de Nantes, a exercé 3 ans en clientèle canine.

 

Elle vous accompagne dans la création d'un site internet sur mesure ou d'un logiciel adapté aux besoins de votre structure.

Quelques rappels de déontologie

 

Art. R. 242-55

La dénomination des établissements de soins vétérinaires ne doit ni induire les clients en erreur, ni présenter un caractère déloyal vis-à-vis des confrères. Il en est de même s'agissant de l'adresse internet du domicile professionnel d'exercice.

 

Art. R. 242-72

Tout site internet destiné à présenter l’activité professionnelle d’un vétérinaire fait l’objet d’une déclaration au conseil régional de l’ordre du lieu d’implantation du domicile professionnel administratif.

Le site Internet ne peut remplacer la relation entre le praticien et son client. Il préserve la confidentialité des informations personnelles soumises par les visiteurs du site.

Le webmestre est identifié, et une adresse électronique ou un formulaire de contact est facilement accessible sur le site.

Lorsque le site comporte des informations de nature médicale, celles-ci sont datées, et la source des informations publiées est citée. Dans ce cas, l’identité du ou des rédacteurs est précisée. Toute affirmation sur les bienfaits ou les inconvénients de traitements est justifiée.
Stéthoscope